Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
15 décembre 2015

DANS MON ATELIER...........

Dans mon atelier c'est un immense fouillis, si si, bien pire que d'habitude et ça n'est pas peu dire! mais bon c'est mon atelier et à part moi personne n'y vient (enfin sauf guimauve et étoile)

je m'active, je m'active; je vous montre quelques réalisations, d'autres suivront mais il me reste des peites finitions....tout d'abord, j'ai fait des snoods (laine katia ; 1 pelote) tout doux, on dirait de la fourrure; il y a un troisième tout blanc mais j'ai oublié de le prendre en photo et il est déjà parti vers sa destinataire;

snoodensuite j'ai fait des panières d'après le tuto de ma copine BETTY. : ça faisait un très long moment que je n'en avais fait. 4 ont vu le jour; la 5ème ne devrait pas tarder; deux avec une "étiquette" en tissu (motif brosse) achetée il y a des lustres, deux avec un carré monogrammé et deux torchons de chez eurodif pour lesquels j'ai craqué! un coup de ciseau ici et là et les torchons n'en sont plus!(au passage vous avez une vue de mon fouillis....)

ATT_1449687215371_2015-12-06 10

2015-12-06 10

ATT_1449687309760_2015-12-06 10

ATT_1449687163890_2015-12-06 10désolée pour la qualité des photos prises avec ma tablette qui donne des signes de faiblesse;voilà pour ce soir, merci de votre fidélité et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies choses.... Bonnes fêtes de fin d’année!!! bizzz
Répondre
A
Rassure toi ton fouillis l'est moins que le mien et tes snoods sont superbes. Bisous
Répondre
S
J'ai d'abord cru que les snoods étaient cousus en polaire fausse-fourrure! Ca ne doit pas être évident à tricoter comme fil?! Moi aussi j'aime beaucoup tes panières, toujours utiles, pour y ranger le tricot et les pelotes!
Répondre
R
tes snoods ont l'air si doux qu'on a envie de toucher ! tes panières aussi sont jolies le choix des tissus est top ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien quelle production après les petites robes ! Moi j'adore les snoods, à l'occasion est-ce que tu aurais les explications ...? J'imagine que ça n'est ni long ni compliqué à faire ! Les panières sont jolies aussi, j'aime beaucoup celle avec le monogramme !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité