Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
23 décembre 2015

NOEL NOEL NOEL

Et oui nous y voilà , c'est NOEL. que j'aime cette période; je sais que beaucoup ne l'apprécient pas, mais j'aime vraiment ces moments; il y a un côté magique qui me fascine et qui m'apporte beaucoup

comme chaque année, et encore plus cette année, je n'ai pas eu le temps de faire la moitié de ce que j'avais prévu!!!! mais bon comme chaque année je me dis "je m'organiserai mieux l'an prochain".....

Cette année NOEL est un peu particulier, enfin disons différent, mais je vous en parlerai plus tard

En attendant je vous souhaite un joyeux NOEL avec ceux que vous aimez , qu'ils soient près de vous "physiquement" ou par la pensée. Je vous laisse avec cette très jolie chanson du clan "CHEDID" car c'est vrai on ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, qu'on les aime!!!!A très bientôt

carte-noel-2014-gratuite-a-envoyer

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonheur joie santé créativité et tout le meilleur pour toi et tes proches !<br /> <br /> Gros bisous Anne-Marie !
Répondre
M
Belle et Heureuse Année 2016 ... BISOUS et CÂLINS
Répondre
D
Bonne et douce année 2016 et que du bonheur
Répondre
L
tous mes voeux pour cette nouvelle année remplie de petit bonheurs quotidiens<br /> <br /> linette
Répondre
V
Merci Anne-Marie ! J'espère que tu auras passé un Noël aussi agréable que le mien, auprès de maman et avec trois de nos gars ! Bonne fin d'année ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
Publicité