Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
20 décembre 2017

LE TEMPS PASSE TROP VITE

Ca file, ça file..... Noel approche à grands pas! vous êtes prêtes ? moi pas tout à fait; alors c'est décidé l'an prochain je commence mes cadeaux en janvier!!!!

J'ai fait des robes de princesse pour mes petites nièces, pas de couture! si si , vous allez voir; j'ai trouvé les fournitures chez  : http://www.robe-tutu.fr

et voià ce que ça donne :

 

tutu 2

 

 

 

 

Pour mes nièces j'ai fait des écharpes, avec un col de fourrure (fausse bien sur) ; j'avais vu ça chez : htttp://atelierdepiatine.canalblog.com

et j'ai commandé aussitot (fournitures la pelote parisienne :   www.lapeloteparisienne.com)        

une d'abord, puis j'ai profité des soldes et diverses promotions; au total j'en ai fait 5 et offert une en kit pour une tricoteuse; (bon là j'avais commencé très tot et j'ai fini juste à temps) je n'ai pas fait toutes les photos car certaines sont déjà parties!

 

qu'en pensez vous :

 

page

 

 

 

j'ai refait des pochettes d'artiste, moins que je ne pensais mais le temps manque alors......(source pinterest) j'en ai quand même fait 6; je ne vous en mets qu'une partie;

pochette artiste

IMG_6591

IMG_6592

 

 et puis un de mes petits neveux rêve d'être patissier; bon il n'a que 9 ans! pour Noel j'ai donc décidé de lui offrir moult moules à gâteaux, un livre de recette, divers accessoires et je lui ai fait un tablier avec une petite broderie! 

 

tablier

 

et voilà pour le moment! merci d'avoir été jusqu'au bout;  Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année; profitons des petits bonheurs simples, qui sont l'essentiel finalement! à bientot;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite une année débordante de BONHEURSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou !!!! comme tu as été productive !!!! que de belles réalisations !!!<br /> <br /> Bravoooo
Répondre
D
C'est Magnifique Amarie tu n'a pas chômée Bravo superbes réalisations<br /> <br /> Belle soirée et Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
Un noël sous le signe de la couture.....superbes réalisations.... Bonnes fêtes.<br /> <br /> Bisous dt caresses aux poilus
Répondre
M
des merveilles que tu as fait !!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Et bien le moins que l'on puisse dire ... c'est que tu n'as pas chômé, bravo ! J'aime beaucoup les écharpes, elles doivent être bien chaudes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité