Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
30 novembre 2015

UN PEU DE NEWS

Bonjour à toutes; je n'ai pas été vraiment présente comme vous toutes, sur les blogs; les jours qui se sont écoulés sont si difficiles;

Une immense pensée pour tous ceux qui ont été touchés par ces attentats.

La vie doit continuer  même si certaines choses paraissent futiles, je reprends donc le chemin de mon blog.

j'ai beaucoup de choses à vous montrer

 

J'ai participé à l'échange chez JEANNE : http://coeurdebreizh.canalblog.com. il fallait envoyer une douceur, un bonheur, une senteur, une saveur, une lueur.

ma binome était françoise et voici ce que j'ai reçu

UN Coffret senteur, des gâteaux et du pin d'épice, une corbeille avec des serviettes invtés (détail sur l'image suivante) une très jolie bougie, un "petit plus" clin d'oeil à la bretagne : des bougies thème marinpage4

pagee une carte maison et une des petites serviettes d'invités; et et et une petite merveille ce superbe châle :

page1 Cil est splendide n'est ce pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

voici ce que j'ai envoyé

des bougies , un sachet et un galet senteurs, des caramels et des galettes bretonnes bien sur! et un bonnet fait main (il y a des paillettes mais on ne les voit pas) aves des chaussettes d'intérieur, un petit kit "home" à décorer.

page1merci à françoise pour ce bel échange et à Jeanne pour l'avoir organisé. Jeanne propose comme chaque année , un concours Miss INSOLITE. Si ça vous tente, allez chez elle ,pour tout savoir!

 Coté broderie : j'ai repris l'aiguille grace au salon de PLOMELIN dont je vous avais parlé.

j'y ai retrouvé ma copine ZOUZOU et admiré les magnifiques ouvrages  réalisés par elle et ses amies de l'association;   du coup, mes doigts ont ressenti des picotements et ont retrouvé avec plaisir le contact de la toile, du fil......il y avait de bien jolis stands avec des créatrices , yes!!!!!!!!!!! mais je vous en parlerai plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe échange <br /> <br /> bravo a vous deux <br /> <br /> linette
Répondre
N
Superbe échange, Noël un peu avant l heure c' est formidable<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
P
bravo à vous deux pour ce bel échange <br /> <br /> bises Flavie
Répondre
G
Plein de jolies créas dans ton post !
Répondre
C
Je crois qu'on a tous réagi pareil, mais moi pas très longtemps puisque je partais ! Encore un très bel échange entre vous deux, vous vous êtes beaucoup gâtées !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité