Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
21 novembre 2015

OH MERE GRAND......................

Avant toute chose, un grand merci à Jeanne  (ceour de breizh) http://douceurbretonne.canalblog.com

 

qui m'a très gentiment relooké mon blog pourNOEL;; je trouve ma bannière superbe, et vous ? Jeanne m'avait demandé ce que j'aimerais et ce qu'elle a fait est vraiment dans l'esprit que je souhaitais

côté couture, avec ma cousine nous avons fait des robes : elle pour sa petite fille LILWEN et moi pour ma petite nièce ELISE. (robe chasuble d'après une robe achetée dans le commerce pour lilwen en mode réversible d'après le tuto dont je vous ai déjà parlé de : http://laisseluciefer.blogspot.fr

 

le tissu en velours a été fourni par ma cousine et j'ai sorti  de mon stock le tissu"chaperon rouge' ; nous avons craqué devant ce modèle : une robe pour petites demoiselles adorables, il ne manque plus que le livre du chaperon rouge!!!

ATT_1449687358144_2015-11-28 13

 

2015-11-28 13

 

 

Lilwen n'a pas encore essayé la sienne; pour Elise c'est déjà fait mais la robe est un peu juste! elle va la porter très peu de temps; j'aurai du prévoir plus grand; zut de zut! j'adore ce tissu chaperon rouge et je n'en aurai plus pour en refaire une autre; tant  pis; ça sera dans d'autres tissus!

je vous laisse pour le moment; je voudrais mettre le temps qui file en mode "pause'; comme tous les ans, je veux faire plein de choses pour NOEL et comme tous les ans je m'y prends un peu trop tard.....alors je cours, je cours et je cours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimie ta petite robe !<br /> <br /> Si elle est un peu juste il te suffit de rajouter une petite bande de tissu de la couleur opposée sur chaque face, ça peut être joli...<br /> <br /> bisous Anne-Marie !<br /> <br /> Tu as bien travaillé !
Répondre
M
Très jolie robe!!! et décor pour ton blog,bravo!!! bizzz et bonne semaine
Répondre
R
Elle est très jolie ta robe , j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres joli relooking et moi je la trouve superbe en rose.
Répondre
A
Dommage car elle est superbe Tu pourras peut être la transformer en autre chose? Bisous
Répondre
Publicité