Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
4 novembre 2015

POUR DE JOLIES DEMOISELLES.....

En vue d'une fête de famille, j'ai fait trois jupes et trois gilets pour des demoiselles ....

pour le gilet, je me suis inspirée d'un modèle tiré du livre "basiques pour les 2 à 6 ans" que j'ai adapté pour les deux plus grandes en taille 1O ans. (carole favero)

pour la jupe, c'est le tuto  "swan" de papillon et mandarine :( http://papillonmandarin.canalblog.com ou http://minimandarine.com)

je l'avais déjà realisée il y a deux ans/

à la base je voulais les faire idendiques mais je n'avais pas assez de tissu; je voulais du tissu un peu festif, qui brille!!!! j'ai utilisé le tissu d'une jupe pour la ceinture d'une autre, et inversement; ceci pour les deux plus grandes; pour la plus petite, je me suis adaptée avec ce que j'avais.mais ça brille, même si sur les photos ça ne rend pas vraiment;

Pour les gilets, c'est de la fausse fourrure ; ils sont doublés et là aussi j'ai un peu jonglé avec ce que j'avais pour les assortir au mieux aux jupes ; et voici et voilà :

juperecto - verso

jupe1

robe tulle

 

je me suis bien amusée à faire tout ça; j'ai d'autres choses à vous montrer mais ça sera pour une autre fois; à très bientôt;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des vraies tenues de princesse, bravo à la couturière. Bises Florence
Répondre
P
comme elles ont du être belles ses petites filles <br /> <br /> bises Flavie
Répondre
N
les jupes doivent tourner avec ces jolis gilets en fourrure ..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
T
les demoiselles ont du être ravies de leurs ensembles tu es très douée un grand bravo <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
superbe félicatation tu es épatante<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité