Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
27 octobre 2015

QUELQUES INFORMATIONS.

 

Juste un petit mot pour vous donner quelques informations

tout d'abord ma copine guilou a ouvert sa boutique : vous y trouverez de très jolies créations, sur son blog vous aurez toutes les précisions : http://guiloufoque.canalblog.com

 

ensuite la jolie affiche "chat" sur mon précédent article , j'ai oublié de préciser qu'elle était d'Isa VAUTIER que vous connaissez bien surhttp://www.creationsisahv.com/ qui organise un jeu pour lasortie de son nouveau livre

 

et puis pour finir , un petit rappel  pour les bretonnes et celles qui seront dans le coin , le salon broderie à plomelin : les filles ça vaut vraiment la peine d'y aller ; il a lieu tous les deux ans, et à chaque mois c'est magique; petit salon mais c'est un émerveillement; il y a des créatrices, des stands où on trouve tout ce que l'on veut!, une expo  d' ouvrages splendides et cerise sur le gâteau l'entrée est gratuite ce qui est plus qu'appréciable! alors notez sur vos agendas :

 

Affiche salon 2015_1 sept_BD-page-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces infos.... bizzz
Répondre
D
Coucou Anne-Marie, merci pour ces info, je vais aller voir ton amie Guilou.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Z
oui je suis Guilou et j'ai vu ses merveilles comme d'habitude, j'espère qu'elle aura des suites pour sa nouvelle activité<br /> <br /> merci pour le coup de pouce et notre affiche et à bientôt !!!<br /> <br /> gros bizou...zouxxx
Répondre
G
merci, merci, merci, c'est trop trop gentil d'avoir donné l'info.... Pour le moment cela ne bouge pas, mais je ne désespère pas et je vais faire mon premier marché de Noël les 5 et 6 décembre !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour Anne-Marie ! Merci pour toutes ces infos ! Je suis allée chez ton amie Guilou et il est vrai qu'elle fait de très jolies choses ! Puis je suis allée chez Isabelle Vautier ... et j'ai tenté ma chance ! Wait and see ! ;) Et enfin, je rêve d'aller à Plomelin ! Mais je suis déjà absente de la maison tout le samedi pour un atelier de broderies traditionnelles bretonnes à Malestroit ... Va falloir que je travaille mon Moustachu au corps ! Lol ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité