Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
31 décembre 2014

FIN D ANNEE ET TIRAGE AU SORT

Eet voilà nous y sommems, 2014 va bientôt tirer sa révérence et laisser place à 2015!

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2015,de bonheur, de santé, de petits et grands plaisirs;

Que cette année vous soit douce et agréable, et qu'elle nous permette d'échanger à travers  nos passions.

Place maintenant au résultat de mon tirage au sort; lorsque j'ai ouvert ce nouveau blog, j'avais promis que deux d'entre vous seraient les destinatrices d'un petit quelque chose; en fait il y en aura 3!!!!

allez : dans l'ordre du tirage (avec un générateur de n ombres aléatoires) catherine ries (ma catherine.....) aurélie4la poste, et valérie choisy;

j'ai l'adresse de catherine, pour aurélie et valérie j'ai aussi des adresses mais merci de me confirmer si elles sont toujours d'actualité.Par contre, il vous faudra attendre un petit peu.....

Nouvel-an-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une bonne année, joie, bonheur, santé et créativité :) bises
Répondre
N
Je prends tes voeux avec plaisir et je t adresse les miens pour commencer çette nouvelle année!<br /> <br /> bravo aux gagnantes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Merci Marie, à toi également ainsi qu'à ceux qui te sont chers une très belle année 2015, de bons moments, de petits et grands bonheurs, de l'amour et de l'amitié, de la tendresse et de la douceur, et bien sûr une bonne santé ! Et bravo à tes gagnantes !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonne année AMarie! gros bisous, Anne
Répondre
A
Bonjour Lisveur,<br /> <br /> Bonne année et bonne sante <3<br /> <br /> As-tu reçu mon mail que je t'ai envoyé hier soir ??<br /> <br /> Bisous et bonne journée :*
Répondre
Publicité