Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
24 octobre 2015

DIS IL VA FAIRE FROID QUAND ?????

Et oui  il va faire froid quand ????? non je ne suis pas tombée sur la tête, c'est juste que j'ai tricoté des petites choses pour les petites têtes blondes, brunes ou rousses....de mon entourage! et que pour l'instant chez nous en tout cas il ne fait pas bien froid .... alors ces petites choses restent dans les placards!!!! je vous montre :

bonnet 1

bonnet 2JE M'éclate avec ces bonnets! j'en fait un par soirée; donc vous l'avez compris il y en a encore à venir!!!! voici les 4 premiers. Une seule pelote de laine (et il en reste) qui donne l'impression de rayures. C'est une création DMC.

Et puis, pour le bébé de ma nièce qui arrivera en février, une écharpe-bonnet en point de blé;  le baigneur de mon enfance a bien voulu servir de mannequin.....

BONNET3

Je vous laisse , avec ce petit message .....

12112369_169336313411171_6209523526188477539_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooo c'est mignon tout plein. C'est marrant, je suis tombée sur ces pelotes avec têtes de peluche samedi chez Mondial Tissus. Évidemment, je me suis aussitôt dit que s'il y avait une grenouille dans le lot, je craquerais..... <br /> <br /> Bon, sinon, en vrai, mon animal préféré, c'est le chat. ;)
Répondre
D
Trop mimi tes bonnets tu as pris de l'avance, moi je suis encore en retard. c'est vrai que l'hiver va bientôt arriver, l'automne est très beau cette année.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
G
Ca va venir et tu as eu raison de prendre de l'avance, et moi, je m'attend je le préfère à cette température entre chaud et humidité, j' ime pas du tout !!! Bon, après pour le chauffage, c'est une autre histoire..... de facture !
Répondre
Z
le dessin est de Isabelle Vautier...<br /> <br /> amusants tes bonnets mais profitons de notre douceur automnale !!!<br /> <br /> bon sinon Sable ne m'a pas fait gagner une heure il a miaulé pour sortir à 6h30 oui d'habitude c'est 7h30<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
Ici aussi il fait doux ... mais c'est normal, on n'est qu'en octobre, le froid arrivera ... à son heure ! Très jolis ces petits bonnets, je ne connaissais pas ce système de pelotes de laine !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité