Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
11 septembre 2015

UN JEU ET UNE BEAU SALON................

Demain je prends le train pour mon petit séjour "copines" j'ai bidouillé des petites choses pour elles; je suis très en retard! il me reste encore quelques finitions pour cet après midi!

si j'ai le temps je préparerai un article, mais en attendant je voulais vous donner deux informations. D'abord chez  Jeanne (http://douceurbretonne.canalblog.com) nous propose une nouvelle édition du célèbre jeu des binomes! avec cette belle affiche : alors pour tout savoir, rendez vous chez elle et j'espère que vous serez nombreuses.

106260894

 

et puis pour le mois de novembre, un grand évènement , le salon de PLOMELIN (près de QUIMPER), ce salon a lieu tous les deux ans, et permet de rencontrer des créatrices, (la dernière fois j'y ai rencontré Marie Thérèse ST AUBIN) mais aussi d'admirer les magnifiques ouvrages réalisés pourl'occasion par les membres de l'association dont fait partie ma copine ZOUZOU; regardez cette belle affiche, vous y avez tout les renseignements nécessaires et les noms des exposants. alors notez sur vos agendas

Affiche salon 2015_1 sept_BD-page-001Je vous dis à très bientot et vous souhaite un bon we;

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou et merci pour ton coup de pouce !!! j'espère t'y voir comme d'habitude<br /> <br /> gros bizou...zouxxx d'une zouzou qui n'a pas fait ce qu'elle voulait comme xxx
Répondre
T
Je me suis inscrite aussi ... C'est mon premier échange. Il faut que je trouve des idées ...
Répondre
C
Merci d'avoir validé ! J'espère que ton séjour "copines" se passe bien<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Bonnes vacances avec tes copines!!! bizzz
Répondre
I
bon séjour avec tes copines. En espérant que la météo sera clémente
Répondre
Publicité