Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
3 janvier 2018

JE VOUS SOUHAITE............

Je n'ai pas pu venir plus tôt pour vous présenter mes voeux; d'abord j'ai eu du monde et surtout nous avons eu deux jours sans téléphone ni internet, avec la tempete mais nous n'avons pas à nous plaindre car chez nous hormis ce petit tracas, pas de dégats! j' espère qu il en est de meme pour vous toutes.

Alors je vous souhaite une très bonne année 2018 avec de belles choses, des moments avec ceux qui vous sont chers, des rencontres, des idées créatives, et le plaisir de continuer à papoter entre nous!

BONNE ANNEEAlors à l'an neuf, la tradition veut  que l'on commence un nouvel ouvrage; oui mais bon , en  2017 j'ai peu brodé, et je voudrais (et oui une résolution aussi c'est la tradition) bien d'une part finir ce qui est commencé (bon c'est pas vraiment gagné) et d'autre part utiliser ce que j'ai! alors pas de nouvel ouvrage, mais une reprise d'un commencé..... c'est "les règles du bonheur" d'histoire de lin : je devrais, si je m'y tiens , le finir relativement vite! allez je vous  montre ce qu'il en est ;

broEt puis j'ai fini quand même touours chez histoires de lin , "L'amitié" ; comme quoi tout arrive!  je vous le montrerai bientôt;

je vous souhaite une bonne journée, peut être encore sous la tempête , pour certaines; ici ça souffle mais bon ça va! à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année avec une très bonne santé surtout. Bises Florence
Répondre
L
Meilleurs voeux également Anne-Marie ! <br /> <br /> C'est bien parti pour les travaux brodesques...<br /> <br /> bisous !
Répondre
V
Merci pour tes bons vœux, Anne-Marie ! Reçois les miens en retour ... Que 2018 te garde, toi et tes proches, en bonne santé avant tout et qu'elle vous apporte de grandes joies et petits bonheurs en famille, avec les amis, ... ! Bravo pour tes bonnes résolutions et que tu tiens ! ;) Il faudrait bien que je t'imite !!!! <br /> <br /> Pas de dégâts ici alors qu'à qq kms, il y avait des coupures d'électricités ... Nous sommes chanceux ! Mais ça souffle encore pas mal ce matin ! <br /> <br /> Bonne journée à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Une tres bonne annee pour toi aussi.<br /> <br /> A tres bientot
Répondre
C
Merci beaucoup, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Bonne résolution que de terminer les ouvrages en cours, celui-là je l'ai commencé aussi ... mais il est resté en rade ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité