Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
8 juillet 2017

MERCI

Merci à vous toutes pour vos messages de soutien; cela m'a beaucoup touchée; je ne sais si j'arriverai à vous répondre individuellement , car je n'ai toujours pas internet; alors en attendant je vous dis un grand MERCI collectif;

je vais tâcher de revenir plus régulièrement même si ça n'est pas très facile de la tablette, mais bon on verra; alors je vous montre un nouveau sac bébé( tuto sabine unptitboutdefil)  pour un petit bonhomme qui doit naitre fin aout, et un tapis à langer nomade (tuto : pour mes jolis momes mais pas que)

page

IMG_6299

IMG_6295

J'aurais d'autres choses à vous montrer : un sac bébé et son tapis pour ma future petite nièce , les robes des petites filles d'honneur pour le mariage de mon neveu, ect...... mais chaque chose en son temps

bonnes vacances pour celles qui le sont, et bon courage aux autres; à bientot et merci de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'en fait donc pas....pour nous remercier ! Prends soin de toi !<br /> <br /> Joli ensemble il est gâté ce bébé<br /> <br /> Départ samedi pour la Normandie, espérons que nous aurons beau temps<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
très joli cet ensemble pour bébé, moi aussi je m'active pour des bébés à venir. <br /> <br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
M
CC Anne-Marie... Superbes réalisations... BRAVO :)<br /> <br /> Belle journée, BISOUS, Câlins ;)
Répondre
M
BISES DE MANOU<br /> <br /> belles créas !
Répondre
C
C'était la moindre des choses ... c'est tellement dur de perdre un être cher ... Bravo pour tes réalisations, s'occuper les mains occupe aussi l'esprit ! Voila une future jeune maman qui sera ravie de ses cadeaux !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité