Bonjour à toutes, j'espère que vos vacances se sont bien passées; voici l'heure de la rentrée! déjà, bon courage à toutes pour cette "nouvelle " année qui commence, même si on n'est qu'en septembre,!

je reviens doucement car toujours pas d'internet.... je me connecte avec mon téléphone ce qui n'est  pas toujours évident, mais bon on fait avec; j'essaierai de répondre aux coms le plus vite possible;

cet été j'ai eu, comme tous les étés, beaucoup de monde; c'est un plaisir d'avoir sa famille, ses amis . j'ai bien travaillé aussi.... tout d'abord les robes pour le mariage de mon neveu (le week end derrnier) j'ai un peu galéré pour la pose des ceintures ; je vous les montrerai au plus vite.

 

et puis j'ai tricoté, j'ai  repris un gilet commencé depuis des lustres (et là je dis vive le déménagement qui permet de "retrouver" certaines choses.... "Ah mais oui ce gilet je l'ai jamais fini") donc un gilet : dos et devants faits; restaient les manches et le col. la laine et le catalogue bien rangés dans le sac; j'ai donc repris cet ouvrage et contente de l'avoir fini même s'il a été offert à un autre petit bout que celui prévu à la base (oui il a quelque peu grandi....) modèle phildar

page

 

un peu de couture bébé (j'aurai aussi là d'autres choses à vous montrer bientot) des bavoirs

page voilà pour aujourd'hui ça sera tout car je dois préparer ma valise! je pars fin de semaine prochaine avec mes copines, comme tous les ans, et je peux vous dire que j'ai hâte; et nous partons ce we pour le baptême de notre petit neveu raphael; à bientot;je resterai à paris la semaine.