Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
4 février 2018

Y O U P I ET Y O U P I

Oui deux fois YOUPI.....

La première c'est chez Manou ( http://www.manou60.com)

Je vous ai parlé dans mon dernier post du jeu "l'acrostiche" ; manou l'a remis au gout du  jour, et bien sur j'ai participé et et j'ai gagné! très contente bien sur; si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur son blog (rubrique acrostiches)

alors un grand merci à Manou , j'adore ce jeu! 

 

le deuxième YOUPI c'est une entrée gratuite à l'AEF. oui j'ai gagné chez Katia (http://autourdelsa.canalblog.com); je m'étais inscrite au jeu qu'elle organisait; et j'ai eu la grande surprise de gagner! je me rendrai vous l'avez compris à l'AEF et bien sur j'irais remercier Katia de vive voix!son univers est très féérique et plein de douceur. j'ai brodé plusieurs ouvrages il y a quelque temps, dont celui ci que j'avais monté en coussin et offert à l'une de mes  nièces. MERCI katia

IMG_5436

 

 

voilà pour ce dimanche; chez  nous le froid arrive. je vous laisse le temps d'aller faire mon petit tour sur PARIS... programme déjà bien rempli; entre les amis, la famille et l'AEF, le temps va passer bien vite; 

a bientot et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo....L'AEF la caverne d'Alibaba !<br /> <br /> Il neige ici....Bisous
Répondre
M
Ah ben tu es dans une période chanceuse! Félicitation, profite bien! bisous, Anne
Répondre
C
Et bien tu commences bien l'année ... à ta place j'irais illico presto jouer au loto moi ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
magnifique..<br /> <br /> j'adore
Répondre
V
Super ! Je suis bien contente pour toi ! Profite bien ! Mais attention à la sur-chauffe de la CB !!! ;) Bonne fin de dimanche ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité