Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
9 avril 2016

UN GRAND MERCI

Un grand merci à Jeanne  coeur de breizh (http://douceurbretonne.canalblog.com) qui a relooké mon blog /

Elle a à nouveau fait des merveilles, je suis sous le charme; merci Jeanne , pour ta disponibilité, ta gentillesse et ton talent;

je serai brève pour aujourdhui; j'ai été bien occupée ces derniers temps et pas le temps de prendre des photos ; je vais y remédier au plus vite!

en attendant je vous souhaite à toutes un bon week end et peut être pour certaines de bonnes vacances.

Je voudrais signaler aux copines d'ELKA BLOG que j'ai beaucoup de mal à aller chez elles; la plupart de mes commentaires ne passent pas; Il semble qu'il y ait un problème et j'espère que tout rentrera dans l'ordre;

COP

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la j'ai tellement de retard dans mes visites , que je loupe de gentils billets comme celui là ! Merci beaucoup et surtout je suis ravie que çà te plaise<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
P
Coucou, Jeanne est la meilleure pour le relookage de nos blogs !!!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Soso
Répondre
L
il est très réussi ce relookage <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mél ♥
Répondre
L
Il est magnifique ton blog ! j'adoooore !<br /> <br /> bisous ;-)
Répondre
P
il est très joli comme ça votre blog <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Flavie
Répondre
Publicité