Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
22 février 2017

COUTURE, COUTURE.....

Bonjour  à toutes. J'espère que vous allez bien;certaines sont peut être encore en vacances, d'autres ont du reprendre; mon dernier billet date u 1er février et je vous avoue que je n'ai pas vu le temps passer! J'ai réalisé des gilets en fausse fourrure, deux "rose" pour mes petites nièces, et trois non 4 pour mes nièces et l'une de mes soeurs; ceux des "grandes" sont noirs, doublure à pois, ma petite robe noire, et chats;par contre comme toujours j'ai oublié de tous les prendre en photo mais bon comme ce sont les mêmes hormis les doublures.....

page

pageJ'ai également fait deux nouveaux bavoirs

IMG_6005J'ai aussi bien avancé sur le sal de sabine (http://unpetitboutdefil.maison.com) j'ai hâte de poursuivre.  

suite sal

          

 

Et puis, j'ai bien avancé aussi sur ma broderie "AMITIE" de sophie barrault http://histoiresdelin.canalblog.com) . C'est un régal à broder;

page

voilà ça sera tout pour le moment; je vous souhaite une belle fin de journée;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je comprends que tu n'aies pas le temps de publier plus souvent ... tu n'arrêtes pas ! Bravo tes petits gilets sont bien jolis !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> La MAC a chauffé et l'aiguille aussi mdr....C'est chouette comme toujours !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
pfiou la la! mais tu bosses à plein temps! Tu fais des heureux(ses), bravo pour tout ce que tu confectionnes, bises, Anne
Répondre
Z
ils sont très beaux tes gilets tout est très beau gros bizou...zouxxx
Répondre
C
Quelle énergie! Tout est très beau. Dis moi, pour la broderie "amitié ", tu utilises quel fil? Je vois un bleu très joli et très doux. C'est un Sajou? Bises.
Répondre
Publicité