IL y a eu quelques problèmes avec mon article!!!! je n'ai pas tout compris mais bon! alors me revoilà et j'espère que vous pourrez lire jusqu'au bout! merci à celles qui m'ont signalé le problème.

 

 

Il y  a la dame aux camélias, la dame en noir..... et moins connue certes, la dame aux sardines!!!! non non c'est vai la dame aux sardines; bien , mais avant de vous expliquer ce qu'il en est de cette dame , je vais vous parler de l'échange de Jeanne "coeur de breizh";http://douceurbretonne.canalblog.com/ Jeanne organise régulièrement des échanges auxquels j'essaie de participer ; le dernier m'a attribué comme binome Albéna http://albena.over-blog.com)

et voici ce que j'ai reçu : des gâteaux bien bons...(et j'ai la recette) dans un joli pot à lait, des bougies pour ma table dans une corbeille, une guirlande qui en attendant de trouver sa place dans le sapin, s'est posée sur ma fenêtre, une carte très romantique et un coussin brodé absolument superbe, des friandises, une tasse et le thé de noel pour mes petites pauses, une étoile pour mon sapin! vous ne trouvez pas que j'ai de la chance d'être autant gâtée ?

page 2

page

page6

page8

page 5

 

et maintenant ce que j'ai envoyé, un pochon avec des petites choses pour "bricoler", une carte brodée, une guirlande "boule", un coeur à suspendre et un beurrier pour la table. et des gourmandises, ce qui m'amène à vous reparler de la Dame aux sardines. j'avais mis dans mon paquet des sardines en chocolat; il se trouve que le plus jeune fils d'albené adore les sardines (ce que bien sur je ne savais pas) qu'elles soient en chocolat ou pas, il semble que ça soit pour lui une gourmandise super! donc bien sur en découvrant le contenu du paquet...... toute la famille a éclaté de rire et depuis chez Albéna je suis la Dame aux sardines. ça m'a fait bien rire aussi , et je trouve ça super gentil.

Un grand merci à Albéna pour cet échange très sympathique, et merci à Jeanne pour l'organisation qu'elle mène avec brio. merci encore à Jeanne pour les jolies bannières qu'elle me fait, malgré un emploi du temps bien chargé!