Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
5 mars 2017

ME REVOILA.....

 

 Je n'ai pas été très présente ces derners temps, beaucoup de choses et le temps file si vite; j'essaie de rattraper mon retard dans la lecture de vos articles! donc j'ai beaucoup de choses à vous montrer; Tout d'abord j'ai reçu une bien jolie dodue pour mon anniversaire de la part de chantal (http://chezdametatale.canalblog.com)

regardez ; une très jolie carte "made by chantal", un MP chat!!!! j'adore, des serviettes magiques, un très grand merci à toi chantal; ça m'a beaucoup touchée;

CHANTAL

J'ai avancé sur ma broderie , L'Amitié de sophie (http://histoiresdelin)j'ai presque fini!!! comme quoi parfois ..... il suffit d'être motivée :

sal amitié4je me régale à le broder .

Alors pour le moment on s'arrête ou pas ? allez encore un petit quelque chose et la suite sera plus tard!le plus jeune de mes neveux se marie en septembre, et je fais la "boite" à cadeaux! le thème étant la nature, j'ai choisi de faire un nichoir à oiseaux et voilà le début :

nichoiralors c'est nettement moins "galère" que la cabine de téléphone que j'avais fait l'an passé pour le mariage de ma nièce, mais ça ne m'a pas empêchée de faire des bêtises!!!! la devise "faire et défaire c'est toujours travailler" a trouvé tout son sens chez moi!!!!!! voilà cette fois c'est tout ; je vais essayer de revenir au plus vite pour vous parler couture!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très gentille attention de la part de Chantal ! Et toi, tu fais de bien jolies choses ! Bravo à toi ! Bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Bravo pour l'avancée de ta broderie, c'est vraiment très réussi ! Et chouette idée le nichoir pour le mariage ! Oui on court toutes après le temps hélas ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Z
pour la dodue tu le mérites<br /> <br /> belle avancée dans ta broderie<br /> <br /> génial le nichoir <br /> <br /> gros bizou...zouxx
Répondre
M
Pas étonnant que tu ne voies pas le temps passer.... et au moins il y a du résultat et on voit à quoi tu passes ton temps, bravo pour ton énergie! bises, Anne
Répondre
B
Sympa ton nichoir ! ta broderie bleue est superbe. Tu as une idée, comment tu vas la mettre en valeur une fois finie ? Bises et contente de te retrouver. Bises Florence
Répondre
Publicité