Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
15 septembre 2016

1 2 3 JE FAIS MA RENTREE.....

Et il est plus que temps! je n'ai pas été vraiment présente depuis........... L'été a été très très chargé, beaucoup de monde à la maison , les robes pour le mariage de ma nièce à finir, j'ai fait dans la foulée des gilets pour les petits garçons et des capes pour les demoiselles; je vous montrerai ça plus tard;

En fait j'ai beaucoup de choses à vous montrer mais j'avoue que j'ai tellement de retard que ça risque de prendre du temps! merci de votre fidélité , de votre patience et merci à mes dernières abonnées. Je reprends également doucement la lecture de vos blogs;

Donc j'ai participé à un échange chez Jeanne (coeur de breizh) ma binome était évelyne (sans blog) ; voilà ce que j'ai reçu et je peux vous dire que j'ai été plus que gâtée : il y en a pour ma salle de bains, ma cuisine, ma chambre, ma pièce de vie et une super gourmandise : un camenbert en chocolat!!! regardez la finesse de la broderie, c'est magnifique; évelyne a fait les superbes étiquettes ; un très grand merci à toi évelyne et un à jeanne aussi pour ce bel échange.

page

page

Quant à moi, voilà ce que j'ai envoyé :

pagedésolée pour la qualité des photos, j'ai fait ça tellement vite que j'ai pas vérifié! et pusque nous sommes dans les échanges, je rempile chez Jeanne pour une nouvelle aventure! vous saurez tout ici :800_600_344

 ET voilà pour aujoudhui.....je vous dis à très bientot; bonne journée;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui il faut juste que je récupère des photos car lesmiennes ne sont pas top:::bzz
Répondre
G
Un bel échange, il me tarde de voir tes tenues de mariage !
Répondre
C
Merci d'avoir validé ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Très bel échange.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Bel échange!!!Bravo!!!Bizzz
Répondre
Publicité