Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
1 novembre 2016

KIT NAISSANCE..................

 

 

Comme je vous l'ai déjà dit, il y a beaucoup de naissances prévues dans notre entourage familial et amical; l'occassion pour moi d'offrir aux parents des petits cadeaux "made in home"; alors bien sur le sac "bébé" que j'ai déjà réalisé plein de fois! toujours d'après le tuto de http://unptitboutdefil.maison.com)

j'ai rajouté un sac à langer nomade (tuto http://.pourmesjolismomes.com)

 

sac bebe

 

ainsi que des bavoirs sac a langerr

page

et voilà de quoi accueillir un petit bonhomme prévu pour janvier; mais ça n'est pas tout, je vais rajouter une chaussette, oui une chaussette d'emmaillotage! j'ai découvert ça il y a très peu de temps et il parait que c'est super pour les bébés qui ont du mal à s'endormir ; je me suis inspirée d'un tuto (http://luluberlu.over-blog.fr)

ça monte vite , ça se tricote avec une aiguille circulaire (aucune couture) ; j'en ai donc déjà fait un pour une petite fille :  

chaussette

chaussette 2

                           et le second est en cours mais devrait bientôt etre fini.

 

En parlant de  bavoirs; et bien j'en ai fait un certain nombre : pour les bébés , pour des enfants un peu plus grands, je vous en montre quelques uns (j'ai déjà "distribué" un certain nombre ....) je suis partie d'un bavoir acheté dans le commerce; j'ai utilisé des chutes de tissus et même prévu un pour le premier noel demon petit neveu Raphael!

page bVoilà pour le moment! je file dans mon atelier car j'ai plein de choses à faire!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mazette ! Quelle production ! Bravo ! Tu as vraiment des doigts de fée ! Je ne connaissais pas non plus la "chaussette à bébé" ! Lol ! C'est original ! Bizhs !
Répondre
L
Wahou ! t'as pas chômé ! elle a bien chauffé Marie-Louise ;-)<br /> <br /> Tout est si mignon ! j'aime tout !<br /> <br /> Un gros bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Super!!!bravo!!! bizzz
Répondre
C
Et bien tu es vraiment très prolifique ! Voila des bébés bien gâtés et des parents comblés ! Mais comment ça marche le système avec la chaussette, je ne connaissais pas ?<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Que de beaux futurs cadeaux.... J'adore la chaussette !
Répondre
Publicité