Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
1 mars 2015

DES SACS, DES POCHONS..............

J'ai beaucoup de petites choses à vous montrer , certaines datent d'avant noel! c'est dire mon retard....

alors voici une série de sacs, pochons et panières . Ces dernières ont été offertes aux gagnantes de mon jeu; val j'ai été un peu bousculée, la tienne (pourtant finie depuis longtemps) partira demain avec mes excuses pour le retard)

le sac "paris" a été fait à partir d'un torchon trouvé chez eurodif; j'ai craqué dessus.Le sac à pinces a été offert à jeanne (coeur de breizh) pour la remercier d'avoir relooké mon blog.

sacs et pochons

page2

page

2015-01-20 18

 je vous laisse sur ces photos, et je vous donne rendez vous pour vous parler enfin de mon projet, qui avance bien; je laisserai aussi à étoile la plume très bientot! bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup c'est gentil; bisous
Répondre
D
Ils sont très beaux tes sacs Anne Marie et les tissus sont superbes Bravo<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Ils sont beaux tous tes sacs,et les tissus extras!!!Et puis j'aime bien voir encore des cadeaux de Noël en Mars!!!
Répondre
L
merci zouzou, étoile est aussi très impatient!!!bzz
Répondre
Z
de bien belles choses bravo AMarie, ah enfin des nouvelles aventures de tes boules de poils à venir j'adore et j'attends avec impatience !!!<br /> <br /> bizou...zouxxx
Répondre
Publicité