Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
28 septembre 2015

COLCHIQUE DANS LES PRES.............

Et oui c'est l'automne, mais un bel autonme; il fait beau, le soleil brille alors il faut en profiter;

me voilà rentrée de mon séjour "copines" du beau temps, de la bonne humeur, des rires, des partages, bref ce fut comme toujours merveilleux! j'ai passé quelques j ours à PARIS chez mes nièces et j'en ai profité pour me promener un petit peu;

j'ai beaucoup de retard dans mes publications..... j'ai du oublier de vous montrer plein de choses! je vais tâcher d'y remédier;

en ce moment j'avoue ne pas broder beaucoup voire pas du tout! j'avais pourtant pris dans ma valise, deux ouvrages commencés depuis................ mais j'ai pénélopé sur les deux!!!!  Du coup je suis un peu découragée.

en ce moment je serais plutôt couture et tricot! l'arrivée d''un bébé chez une de mes nièces m'a donné envie de retricoter! je vous montrerai ça bientôt; côté couture, d'abord les petites bricoles faites pour mes copines; je n'ai pas eu beaucoup de temps cet été et j'ai fait , au plus vite et au plus simple : des pochons pour y glisser du petit linge, des chaussures, ou plein d'autres choses.... j'ai fait également une robe pour l'une de mes petites nièces et j'avoue être contente de moi; il ne me reste plus qu'à poser les boutons pressions mais il faut que j'aille en acheter, je n'avais pas la couleur adéquate.

Et puis j'ai reçu il u a quelque temps de mon amie ninou des beaux cadeaux : du tissu, et un coffret "encens et coquillages" ; allez trève de bavardages , passons aux photos : pour le côté couture :

pochons 2015des pois, des macarons, paris , des motifs colorés

page robeun imprimé fond rouge et petites fleurs,(patron issu du livre "coudre à la main",) . Je n'avais jamais encore doublé de robe et je ne savais pas trop comment m'y prendre; j'ai trouvé chez : http://laisseluciefer.blogspot.fr toutes les explications et en fait la robe peut être réversible. c'est génial; moi je n'avais pas de deuxième tissu qui me convenait; j'ai donc choisi un coton gris qui sert de doublure. Un grand merci à lucie et je vous invite à aller lui rendre visite : elle a des doigts de fée et fait des merveilles!

côté broderie :

page cun carnet de santé pour u ne petite annais qui a montré le bout de son nez en juin

et maintenant les cadeaux de mon amie NINOU; je suis désolée d'avoir tant tardé à vous les montrer : de beaux tissus ....qui vont me servir vous vous en doutez, et un joli coffret "coquillages et encens" mais je n'arrive pas à bien mettre la photo; ça ne passe pas : j'espère que vous aurez quand même un aperçu

pagekdoet voilà pour ce soir! je vous retrouve très vite, j'ai des projets plein la tête! pas sure que je puisse tout faire mais ....à très bientôt ; merci de votre fidélité et merci à mes dernières abonnées (si vous avez un blog, merci de me le faire savoir)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très jolis pochons pour de jolis cadeaux, la robe aussi <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
V
C'est bien de ne pas s'ennuyer ! Bravo pour toutes tes réalisations ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
chouettes les pochons....La robe aussi<br /> <br /> Tu as quand même bien bossé lol<br /> <br /> De beaux cadeaux reçus aussi....ça fait trop plaisir !<br /> <br /> Bisous et caresses aux poilus
Répondre
R
De jolis cadeaux et réalisations , des projets plein la tête ... c'est une rentrée en fanfare !! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très jolis pochons, tes copines devaient être ravies ! La robe de ta petite nièce est très belle aussi, j'aime beaucoup l'imprimé du tissu ! Et puis tu as été gâtée, que du bonheur !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité