Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
26 février 2015

FEVRIER DE CETTE ANNEE LA....................

Février de cette année là, oui mais quelle année ?????

et bien très exactement le 26 Février 1977 je me mariais!!!!!!!!!!!38 ans; waouh que le temps passe vite, et pour cette occasion je vais vous dévoiler ma frimousse! comme ça si par le plus grand des hasards, nous nous croisons, vous me reconnaitrez sans mal! non non je n'ai pas changé!!!!!!!!!!!!!!!!!pas du tout.............

20150225_223032

20150225_223058

si je vous disais que je n'ai pas vu passer les années ??????????????

afin de finir, je voudrais réparer une petite erreur dans on article précédent : le livre de bernie que j'ai acheté à l' aef est le 4ème et non pas le 3ème;

je reviens très vite pour vous montrer quelques créas en couture, notamment les cadeaux envoyés aux gagnantes de mon jeu , un peu de broderie, mais vraiment un peu car j'ai entrepris un projet couturesque (j'ai des suées je vous le dis) et de cartonnage pour une grande occasion; à très vite et merci de votre fidélité;

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joyeux anniversaire de mariage ! vous êtes très beaux tous les deux biosus cath
Répondre
Z
alors Joyeux Annif de mariage !!! bon allez tu as juste la vue qui a baissé et maintenant tu portes des lunettes... si ma mémoire est bonne ??? ou pas !!!<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
N
Une très belle journée à l occasion de ce bel Anniversaire!<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
D
bon anniversaire de mariage....Trop sympa ces photos...Bon dimanche
Répondre
D
C'est sympa ce jeu des photos de mariage, c'est toujours beau une mariée ! Bon anniversaire de mariage à vous deux<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité