Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
18 décembre 2022

ME VOILÀ

Oui me voilà enfin...je cours apres le temps... c est bientôt  noël et si j ai fini mes cadeaux  ou presque...j ai tellement de choses à gérer que j ai du mal à me poser.  Enfin c est ainsi pour beaucoup .

J ai pas mal cousu en prévision de noël et je ne vous ai rien montré. 

Alors avec  les sublimes tissus de clv (www.coloreslavie.com ) 5 robes  Poppy ( www.louandme). Je ne vous mets pas les photos de toutes car elles sont quasiment identiques. Taille 18 mois, 4 ans, 6 ans, 10 ans

Toujours en clv tissus et patron 2 roselyne en french terry. 4 et 6 ans

On reprend le patron poppy  pour 3 robes avec les panneaux Anatopik.(2 identiques ) En 10 et 12 ans

Et pour finir le gilet commencé il y a déjà qq temps ....que j ai quand même réussi à terminer. Modèle et laine la droguerie ( modèle un peu modifié ).il me reste les boutons à poser. Par contre les photos ne sont pas top mais il fait tellement gris...

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en espérant que tout va bien pour vous 

Alors sans doute à l année prochaine 

20221218_085230

 

20221218_085329https://storage.canalblog.com/88/51/1316587/132349422.jpg

20221218_090140

20221218_085411

20221221_094006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais toujours des merveilles !<br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi et à très vite<br /> <br /> bizzz
Répondre
🌹
Je crois que nous en sommes toutes au même point ...<br /> <br /> Bravo pour tes créations, je craque pour les deux premières robes, les tissus sont superbes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
BRAVO pour tes superbes réalisations ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année aussi, bisous, gros câlins 🐶😺
Répondre
D
comme toujours de jolies réalisations<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi<br /> <br /> BIZ, papouilles aux poilus
Répondre
Publicité