Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
16 décembre 2022

J ARRIVE

J ai des choses à vous montrer mais je vais revenir. 

Désolée de n etre pas tres présente mais en ce moment je dois gérer beaucoup beaucoup de choses rdv medicaux entre autres pour les uns et les autres...rien de grave mais c est un peu la galère pour obtenir des rendez-vous et du coup ça prends du temps et ça pompe un peu l energie.

Je voulais remercier cathy ( www.cathyrose.canalblog.com ) pour cette belle bannière de noël. 

Elle est tout simplement magnifique 

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
De rien Anne-Marie, je suis vraiment ravie qu'elle te plaise ! Je répondrai à ton message demain, pas le temps ce soir.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité