Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
20 janvier 2023

BRRRRRRR

Tout d abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2023.qu elle vous soit douce et agréable. Prenez bien soin de vous. 

Janvier est arrive et ici c est parti sur les chapeaux de roue...

Je prends quand même un peu de temps pour vous montrer des petites choses

D abord j ai fait du tri...oui encore et bon ça n était pas du luxe et ça m a permis de retrouver plein de choses....

J ai du coup réalisé  2 tee shirts avec des coupons que j avais au fond d un tiroir..

Patron annabelle de www.coloreslavie.com que je n avais jusqu'à là pas fait.c est un régal .une version fille et une version garçon. 

Oui je commence à coudre pour les garçons.  J ai d ailleurs gagné chez @bypopo un pafron de chemise www.superbison.com et je vais m y atteler.

 

Je vous souhaite un bon week-end. Ici bien froid apres la tempête,  la pluie....bref c est bien  l hiver.

 

20230119_125940

20230117_144024

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Merci beaucoup, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Et bravo pour ces deux tee-shirts, très réussis.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Merci , belle et heureuse année à toi aussi , surtout la santé .<br /> <br /> Trop beau le tissu demoiselle et original pour le garçon, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC... merci, une bonne année aussi et surtout une bonne santé 🤗<br /> <br /> Bravo pour ces 2 superbes t-shirts.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, gros câlins 😺🐶
Répondre
B
Merci! je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année pleine de jolies créations. Bises Flo
Répondre
D
trop forte !!!<br /> <br /> Grand soleil ici mais pas chaud lol<br /> <br /> Bise, caresses aux poilus
Répondre
Publicité