Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 705
27 novembre 2022

IL PLEUT IL PLEUT BERGERE...

Bon  la bergere va rester à  l intérieur.....quel temps. Oui on a besoin d eau mais c est tristounet...

Vendredi il faisait tellement beau....enfin c est l hiver.

Je vous montre ce que nous avons avec notre prof pour noel.

C est elle qui a cuit une 1ere fois puis nous avons émaillé et elle a recuit. C est très agréable à faire.

Il faut maintenant passer un  ruban ou plutôt une ficelle pour les relier et placer à l arriere des petites bougies avec des leds.

20221127_110143

Et puis ma cousine m a offert deux photophores qu elle a fait. Ils sont tres jolis 

20221127_110326

 Bon dimanche à toutes et a tres vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
La bergère a bien raison si elle n'est pas obligée de sortir ! ;) Hâte de voir ton photophore maison terminé, et j'aime ceux de ta cousine.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
jolies les petites maisons ;)
Répondre
D
chouette activité et joli résultat !<br /> <br /> Ici il fait beau mais je crois que la pluie est annoncée pour demain grrrr<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est super et ça doit être agréable à faire effectivement .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli ! ambiance à venir très lumineuse chez toi. Bises et bon dimanche. Flo
Répondre
Publicité