Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
6 juin 2020

BONJOUR

Me revoilà,  le mois de mai a filé et je n ai pas repris mon blog sepuis longtemps. 

J espère que tout va bien pour vous. 

Alors alors,  j ai fait quelques bricoles, fini certaines choses. 

Tout d abord pour le départ en retraite  de ma chere amie Catherine un sac pour y ranger ses ouvrages..c est une tricoteuse passionnée et douée. La fiche d histoires de lin  " la petite laine" etait donc ce qu il fallait  et une fois brodee je l ai adaptée en sac.

20200605_075128ensuite pour ma petite nièce née pendant le confinement une valisette d apres le patron de coloreslavie,  avec son prénom que vous laisse découvrir.  Le prénom en flex provient de lesbricolesdemma.

Une turbulette ( patron lesmoutonsdekalou) et une brassière  réversible d apres un patron des éditions Marie Claire. Des petits chaussons qui ne vont pas servir lonlongtemps  ....

Et pour finir un carnet de sante pour u e petite Charlie nee au début du confinement 

20200605_075523

20200605_075257

20200327_174134

20200506_171308

20200506_171302

 

En

 Voila pour le moment,  

Je vous dis à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de jolis ouvrages<br /> <br /> tu es très douée<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
tout est bien joli, bravo !
Répondre
R
J'aime beaucoup ton sac , mais aussi toutes tes réalisations pour la petite Rose qui est comblée . Joli carnet de santé de Charlie . Bisous
Répondre
A
jolies créations la petite veste est adorable
Répondre
M
Que des merveilles! Tu as vraiment assuré pendant le confinement.... moi j'ai perdu un temps fou, je n'ai rien compris, ça a passé super vite! Bisous, Anne
Répondre
Publicité