Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
18 août 2020

DE RETOUR

De retour, non je n ai pas bougé  mais j ai quelque peu délaissé mon blog.

Ceci pour des tas de raison, du monde chez moi, des soucis , les aleas de la vie ect.....

C est vrai que les blogs sont en voie de disparition  et que beaucoup  d entre nous s interrogent : on continue  ou pas: 

Je vais continuer  car les blogs m ont apporté  beaucoup de choses, des amitiés  se sont créés,  des rencontres en on t découlé 

Alors tout simplement  Merci à  vous toutes qui continuez à être presentes.

Je vais m appliquer à être plus régulière 

Alors je suis toujours  dans les creas bébés  car 5 naissances pour 2020....une en mars, une en mai et les 3 autres prévues cet automne.

Du tricot, de la couture 

Patrons et tutos 

Www.unptitboutdefil.maison 

Http://boutique. Dodynette. Com

Pinterest 

Bergere de france

Laines phildar, dmc, 

20200818_090507

20200818_090338

20200818_090245

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Anne marie<br /> <br /> Wahou plein de belles choses, de la couture, du tricot dis donc tu es très douée.<br /> <br /> Tu as dû faire des heureux, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
TU fais toujours des merveilles !<br /> <br /> je viens de me re-inscrire à ta new's !
Répondre
D
bravo m'dame !!!<br /> <br /> moi je continue lol. Il y a des copines que l'on suit depuis............années pas question de les lâcher ! FB plus impersonnel<br /> <br /> A très vite, bisous caresses aux poilus
Répondre
L
Merci beaucoup de ta visite et a tres bientôt. Bonne journée. Bzz
Répondre
N
Bravo pour toutes ces jolies réalisations ! Moi j'adore visiter les blogs ... merci de coninuer !
Répondre
Publicité