Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
22 avril 2020

LE TEMPS QUI PASSE

 passe ce temps malgré  tout. C est quand même une drôle  d epoque.

J espère que tout va bien pour vous et vos proches.  Etre en bonne santé, C est ce qui compte 

Avant de vous montrer des petites choses, je voulais vous dire qu il y a beaucoup de blogs pour lesquels je ne reçois plus de notifications. Etes vous dans ce cas également ?

Alors il faut s occuper ...et utiliser ce temps pour utiliser  aussi un peu  beaucoup  tout ......( ne rêvons pas ) mon stock de tissus  laines , fils et autres babioles!!!!

Donc une serie de robes pour les demoiselles de mon entourage..sur la base de  la poppy en mode  réversible 

Un pull pour ma petite nièce qui vit au Canada.  J ajouterai un petit noeud en liberty quand je pourrai en acheter ou en retrouver dans tout mon fouillis....

Cote broderie une petite  avancée..sur lew robes il me reste quelques finitions , ca va venir....

 

20200422_234013

Il

20200423_161831

20200423_161716

20200422_234107

 

20200423_161613

Voilà les petites nouvelles...j ai commencé les cadeaux de noël...et je vous montrerai ça bientôt 

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle énergie !!! Plein d'activités différentes, tout le monde est bien gâté autour de toi... j'adore ta broderie avec ces belles couleurs, Bravo pour tout Anne -Marie 😍<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Oups ! je n'avais pas vu ton billet, joli ton petit pull il va faire une heureuse, et tes petites robes sont adorables, j'ai une préférence pour les cocottes. joli travail<br /> <br /> belle avancée ta broderie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
hello !!!<br /> <br /> une belle production ! j'adore ces tites robes !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous, caresses aux poilus
Répondre
🌹
Mis à part le gros bug du week-end dernier non, pas de problème particulier pour moi. Je sais que celles qui sont chez Orange ont des soucis, mais toi c'est Yahoo, donc je ne sais pas. Joli pull et adorables petites robes, j'aime les tissus cachemire et champignons.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Effectivement tu t'es bien occupée , c'est très joli tout ça ! <br /> <br /> Chez nous il y a des déconnection sans arrêt , je pense que canalblog ont les mêmes soucis en ce moment bien que ça fonctionne mal même en temps normal .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité