Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
8 mars 2020

Et un peu d encadrement

Oui pour changer, voici ce que j ai fait  le 1er pour l une de mes nieces,  un 2eme est en cours de finition, dans le même esprit. 

20200229_154031le 2ème pour mon petit neveu,  fan de lapin et qui a choisi la carte

20200229_154006le dernier pour la future petite soeur , .a la base la petite figurine était vendue en déco de noël, chez maison du monde et puis je suis tombée sur cette carte et là ça a fait  tilt...un cadre pour la future demoiselle..la maman est fan de chat, de paillettes  et de danse...

 

20200308_181442

 J espère que tout va bien pour vous et je vous dis à très vite. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que c'est beau!!!
Répondre
N
Wahou ! Grâce à ton petit mot chez moi, je découvre ton blog et tes superbes réalisations !<br /> <br /> J'adoooore tes broderies, tes encadrements etc<br /> <br /> Gros coup de coeur pour l'encadrement "parapluie", le nuage message .... <br /> <br /> A très vite
Répondre
🌹
Ils sont tous les trois très jolis, et parfaitement réalisés, bravo ! Je ne me souvanais pas que tu faisais de l'encadrement.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
magnifique....! que c'est beau !<br /> <br /> Belle semane
Répondre
B
J'aime beaucoup du très beau travail. Super A.Marie . Prends bien soin de toi. Bises et très belle semaine
Répondre
Publicité