Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
9 février 2020

LE TROUSSEAU DE MADEMOISELLE

onjour à toutes,

Alors Mademoiselle est ma future petite nièce qui devrait montrer le bout de son  nez dans quelques mois.

Je "travaille" donc pour elle, un sac bebe, un matelas à langer,  un pochon bavoir, une paniere, mais aussi un petit gilet qui viennent s ajouter à  la  couverture deja présentée. 

Et j ai d autres projets couture...

Et en cours de réalisation une valisette....bon la c est pas gagné..le plus dur reste à faire et poser la fermeture eclair... ça risque de me faire bien

"râler "....on verra

Cote broderie j avance doucement, je vous montrerai  bientôt

 

 

20200213_083138

20200213_083105

20200211_092512

20200212_131547

20200212_131545

20200210_102747

Voilà les petites nouvelles...

U  grand merci a cathy  (http;//cathyrose.canalblog.com ) pour mon joli  decor

 

 

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui y sont, bon courage aux autres et tres bon dimanche à toutes.

 Le tuto des pannieres est tres ancien  et fait par ma copine betty

Tuto sac htttp:// unptitboutdefil.maison.com

Tuto matelas à langer  www.pourmesjolismomes

Tuto sac bavoir foxy http://dodynette.com

Tuto valisette http://coloreslavie.com 

Grille broderie www.histoiresdelin.canalblog.com

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahouuuuuuuu magnifique travail , elle va être bien gâtée cette petite fée <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
et bien dis donc Mademoiselle est bien gâtée !<br /> <br /> Bravo à toi trop forte<br /> <br /> Bisous sans oublier les poilus
Répondre
D
Ho ! Que des merveilles, la jolie demoiselle sera bien gâtée, bravo bravo<br /> <br /> Belle soirée Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Alors chez moi ça bat les records, je viens d'avoir la notif' dans mes mails..... Bravo pour tout ce que tu as déjà préparé pour cette toute petite! Bises, Anne
Répondre
🌹
Oui c'est bizarre, je me demandais pourquoi tu souhaitais bon dimanche, je regarde la date ... 4 jours que tu as posté ! Et bien voila une petite demoiselle très gâtée bien avant qu'elle ait montré le bout de son nez.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité