Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
22 mars 2020

BONJOUR

Bonjour à toutes

J espère que vous allez bien et vos proches  également 

Prenez bien soin de vous,  soyez prudents 

Je m occupe et je me dis que peut etre mon stock de tissus va diminuer? 

En attendant de vous montrer plein de choses je vous souhaite une bonne soirée. A tres vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, Merci Amarie, moi je n'ai pas à me plaindre avec le jardin, ici dans notre région pour le moment ça va il paraît qu'il n'y a pas trop de cas. prend soin de toi et de tes proches. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
B
Prends bien soin de toi et de tes proches ! très bon week-end. Bises Florence
Répondre
R
Puis qu'on a du temps , c'est le moment de créer et réaliser de jolies choses .<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Merci Anne-Marie ! Bon je pense à ta bannière, j'essaie de te faire ça la semaine prochaine.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Douce soirėe Anne-Marie, bisous, gros câlins à Etoile et Guimauve.
Répondre
Publicité