Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
15 mars 2016

PETITE PAUSE...........

Bonjour à toutes

tout d'abord merci à mes dernières abonnées;

je vais vous laisser une petite dizaine de jours, je pars en effet sur PARIS faire la connaissance de mon petit neveu Raphael, et retrouver mes copines!!!!

je vous montre quand même avant mon départ les dernières robes faites pour mes petites nièces :

pageles voilà recto-verso des pois et des léopards pour l'une et pour l'autre des papillons et des"empreintes" de pattes (tuto du recto verso chez http://laisseluciefer.blogspot.fr) et patron de la robe en téléchargement gratuit chez www.louandme.fr) -modèle popy

et une troisièmpage2e avec le petit gilet , pour une demoiselle qui va recevoir tout ça bientot (un côté vélo... et un autre papillons)

IMG_5147

IMG_5148voilà pour le moment; je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies robe et bon séjour!!!bizzz
Répondre
M
Bravo pour tes robes, c'est génial quelles soient réversibles, j'adore. Bonnes vacances, profites en bien! grosses bises, Anne
Répondre
C
Quelles sont jolies ces petites robes, les petites demoiselles vont beaucoup apprécier ! Je te souhaite un bon séjour à la capitale, profites-en bien !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Bravo pour ces trois jolie robes ! Bon séjour à Paris ! Profites-en bien ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Voilà des demoiselles qui vont être ravissantes !
Répondre
Publicité