Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
24 mars 2016

DE RETOUR

Me voilà de retour après une semaine bien occupée!

 

 

j'avais emmené avec moi un ouvrage, dans un élan d'optimisme..... mais je n'ai quasiment rien fait; même dans le train, alors que d'habitude c'est l'occasion pour moi d'avvancer sur une broderie!

cet après midi je suis retournée au cours d'encadrement-cartonnage; je travaille sur une "urne" pour le mariage de ma seconde nièce :le thème étant LONDRES, le choix d'une cabine téléphonique s'est imposé; alors comment vous dire! je n'avais pas mesuré l'ampleur du travail il faut le reconnaître; mais maintenant que c'est lancé il faut aller jusqu'au bout!

voilà donc où j'en suis

20160324_172033j 'ai un peu galéré pour la découpe des carreaux!!!! cet après midi j'ai fait le "dome" ; on ne voit pas sur la photo mais il y a une ouverture en haut pour y glisser une enveloppe; j'ai trouvé à PARIS dans une boutique du passage jouffroy  (la boite à joujoux) un téléphone miniature; on verra si je peux l'utiliser; il y a encorre pas mal de choses à faire mais ça avance. J'en ai profité pour aller faire un tour dans la petite boutique du bonheur des dames, bien moins grande que celle de l'avenue daumesnil, mais pleine de charme et une vendeuse très agréable; j'ai poussé bien sur jusqu'au marché Saint Pierre, lieu de perdition et où , faible que je suis, j'ai succombé! bon très légèrement car les tissus pèsent lourd quand même et mon sac de voyage était déjà bien rempli (finalement heureusement...........)

et je terminerai avec une immense pensée pou la BELGIQUE qui est à son tour plongée dans l'horreur;

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu t'es bien baladée dis donc ! <br /> <br /> Bravo pour ce cartonnage...Ce ne doit pas être si facile<br /> <br /> Bon week end de Pâques, bisous et caresses aux poilus
Répondre
M
Bien joli ton Cartonnage et bon retour!!! bizz
Répondre
L
Alors toi tu m'épates ! rien ne te fait peur !<br /> <br /> Ce sera super joli et les mariés vont être super contents !<br /> <br /> Allez bon courage ! le plus dur est fait...<br /> <br /> gros bisous Anne-Marie et joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre
J
Oh la la ce cartonnage, un projet titanesque, mais c'est deja superbe.<br /> <br /> biz
Répondre
A
rhooo c est un projet titanesque!!! tu as beaucoup de talent. bravo
Répondre
Publicité