Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
4 mars 2016

UN PEU DE TOUT...............

 EDIT : je ne sais pas ce qui se passe pour la mise en page!!! c'est plutôt "éparpillé" j''ai repris l'article pour "arranger" ça; j'espère que ça va marcher.

 

Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par ic!!!!! il faut dire que je suis bien occupée, voire débordée entre les cours d'encadrement, de cartonnage, une activité "sportive" (si si petite activité mais sportive) et tout le reste!!!!!!!!!!! bref bref

j'ai fait la braderie dont je vous avais parlé sur VANNES. Ambiance très sympa, j'ai bien vendu même si je l'avoue je ne vois pas beaucoup la différence dans mon atelier entre l'avant et l'après;

j'ai quand même fait des choses; d'abord je continue le rangement : j'ai pris tous mes fils à broder (c'est bon je peux ouvrir une mercerie) qui étaient "éparpillés"... sur des archets et je les ai tous remis sur des cartonnettes; je trouve que c'est plus pratique, que ça prend beaucoup moins de place et ça m'a permis de me rendre compte du stock énorme que j'ai! maintenant je voudrais les ranger comme sur le nuancier DMC. mais là c'est pas fini;

donc au cours de mes rangements, j'ai retrouvé des broderies commencées, pas finies, ou finies mais pas finitionnées.... et là j'ai pris une grande résolution : je finis tout!

j'ai donc repris le superbe marquoir dans le cadre d'un sal mené par sylvie http://reverieschatbleu.canalblog.com/

il y a déjà un certain temps ( je n'ose même pas vous dire depuis quand....) à l'origine j'avais remplacé le nom de la petite fille qui avait brodé cet ouvrage (sur le modèle initial) par les nom et  prénom de ma petite nièce Hannah, sa date de n aissance; mais entre temps Hannah a eu une petite soeur , Elise et je me suis dit que ça serait mieux qu'elles y soient toutes les deux . j'ai donc défait, craint d'ailleurs que le fil n'ait marqué le lin mais non , ouf! et rebrodé : voilà il n'y a plus qu'à l'encadrer et je l'offrirai à ma soeur : le voici , le voila

page3

 

IMG_5114j'avoue que je suis contente de moi,

 

 

 

 

 

ensuite j'ai fini le lili point commencé aussi il y a .... et j'ai fait un peu (comme souvent) à ma sauce; je n'ai pas brodé les chiens comme sur le modèle d'origine mais mis les noms de nos chiens; le premier oslo, fidji ensuite et bien sur étoile que vous connaissez : là je vais faire un coussin, non ni pour étoile, ni pour guimauve! enfin j'espère.

page2et pour finir pour aujourdhui j'ai fini ma broderie de l'an neuf, destinée à mon tout dernier neveu raphael  né le 8 février et arrivé par grand vent; je vous avais déjà montré le modèle (créatrice le lin d'isabelle) je ne sais pas encore si je vais le terminer en coussin de porte comme sur le modèle; j'ai peut être une autre idée; à suivre; ( je n'ai pas fait non plus les couleurs préconisées... c'était avant mon rangement et je n'avais pas tous les fils (enfin je croyais) et du coup j'ai fait avec ce que j'avais)lapinn20160108_183526je vous remercie de votre fidélité, je vous dis à bientôt pour vous montrer quelques petites robes.... j'ai fait les photos mais elles ne sont pas top et comme les demoiselles viennent demain, peut être voudront elles bien jouer au manequin! bon week end à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu as pris de bonnes résolutions et tu les tiens ! bisous cath
Répondre
G
C'est bien de reprendre les travaux anciens, j'avoue si je laisse un encours, j'ai beaucoup de mal à reprendre, donc j'essaie de finir ce que j'ai commencé !!!
Répondre
K
tu peux être contente, c'est superbe, j'aime beaucoup le marquoir le corre et le p'tit bonhomme est charmant.
Répondre
D
tu as bien travaillé bravo <br /> <br /> léchouilles a Etoile d'Alf<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Oh! mais ça ne chôme pas chez toi !<br /> <br /> Bonne résolution de finir les ouvrages... je ferais bien d'en prendre de la graine...<br /> <br /> Elle est superbe ta broderie pour les nièces, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Anne-Marie !
Répondre
Publicité