Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 705
6 novembre 2022

DE RETOUR

Me voilà de retour après mon periple copines. 

Le temps a passé tres vite et depuis mon retour j ai du monde à la maison. 

Je n ai donc rien fait....je passe juste pour vous souhaiter un bon dimanche pluvieux  chez nous...

Et je remercie  cathy pour ma jolie bannière aux couleurs chaudes et toniques. 

A tres vite car j ai une tres grande liste de choses à faire.....

FB_IMG_1661670345016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une petite pause, ça fait du bien de temps en temps! Bon weekend Katia
Répondre
🌹
Alors ici pluie jusqu'à ce midi, et après beau soleil.<br /> <br /> Ravie de te retrouver après tes petites vacances.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Chez nous de même gris et l'gère pluie .<br /> <br /> bon dimanche , bisous
Répondre
M
Je partage avec plaisir qq rayons 😉<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins 🐶😺
Répondre
D
soleil ici mais frisquet on n'est pas habitué ll<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité