Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
16 octobre 2022

C est le temps des vacances....et des copines

Et oui 24ème edition des vacances  copines!!! C est vraiment génial .

Il y a eu les week-ends,  les week-ends prolongés puis la semaine...

On va se retrouver pour une semaine de rires, de detente, de confidences. Alors  malheureusement certaines ne sont plus là , Odile, Christiane et France.elles nous manquent tant mais elles seront avec nous et nous évoquerons de beaux souvenirs avec  elles.

Direction le sud... 

Alors comme chaque année je leur fais quelque chose. C est avec Odile que nous avions instauré cela. Je continue bien sur. Bon cette année ne m y suis pas prise à l avance et je termine juste...si on rajoute quelques erreurs qui ont justifié que mon decoud vite et moi sommes tres proches... enfin ça va le faire

Ce sont des sacs d après un tres ancien tuto de ma copine B etty qui n a plus de blog .Grâce à betty j ai commencé à coudre et c est devenu une passion.  Alors u  grand merci à toi  Betty.

Tissu extérieur  Destock tissus Hennebont. Interieur je ne sais plus trop. J ai opté pour des anses toutes faites pour gagner du temps de chez papa pique et maman coud. 

Et puis j ai fait un sac de billes pour mon  petit neveu. Tuto de chez dodynette que j avais eu il y a des lustres dans le magazine idées à faire.

Voilà voilà.  

Cet article est programmé pour dimanche car il se peut que des yeux passent par ici...et plus de surprise...

A tres bientôt 

20221014_123149

 

20221014_123213

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chouette idée ces vacances entre copines. Tes sacs sont magnifiques, j'aime beaucoup les tissus. J'ai tenté plusieurs fois (depuis tout ce temps!) de retrouver Betty, mais je l'ai complètement perdue de vue... Bonnes vacances, gros bisous, Anne
Répondre
🌹
Oups ... il faut que je m'affole pour ta bannière, celle-ci n'est plus trop d'actualité ! ;) Super cette nouvelle édition des "vacances copines", profitez bien ! Trop jolis ces petits sacs, et celui avec les feuilles d'automne est vraiment d'actualité !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
CC... encore de très belles réalisations, bravo !<br /> <br /> Doux dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins à Étoile et Guimauve 😍
Répondre
R
Un joli sac , pas évident avec la forme arrondi donc bravo ! joli pochon aussi belle idée la transparence . Beau dimanche , bisous
Répondre
Publicité