Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
14 avril 2022

MERCI

Un grand merci à  cathy pour cette belle bannière.  Elle est tout ce que j aime

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.ici il fait tres beau,  c est trop bien alors espérons que le soleil  ne nous fera pas faux bond

Je vais avoir du monde et du coup je mets en pause mes petites creas

A bientôt 

FB_IMG_1649930085277

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Merci pour ta confiance Anne-Marie, ravie que ce relooking t'ait plu.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi également, nous nous serons seuls ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
elle est superbe cette bannière<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques aussi ! <br /> <br /> Bises et caresses aux poilus
Répondre
C
C’est très joli! Joyeuses Pâques et bonne chasse aux œufs! Bises
Répondre
R
Bonnes fêtes de Pâques , moi aussi j'aurai les enfants quel bonheur ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle fin de semaine pascale Anne-Marie, bisous, gros câlins à Etoile et Guimauve 🙂
Répondre
Publicité