Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
11 avril 2022

A PETITS PAS

Bonjour à toutes.  J espère que tout va bien pour vous. 

A petits pas....j ai repris mon aiguille à broder...ça  doit faire au moins 1 an si ce n est 2 que je n y avais pas touché ...alors c est vraiment tout petit mais j ai brodé 3 lettres...c est un ouvrage  d histoires de lin...que j adore et qui sera offert un jour ou l autre...on y croit!!!

Côté couture je continue  avec les patrons www.coloreslavie une robe roseline et une veste jacqueline.  Le tissu de la robe est de chez www.@Lepetitlapinrouge.com et celui de la veste de mon stock.

Pour ma niece et mon petit neveu du canada 2 imperméables.

Emma patron  gratuit  du magazine marie claire  idees (superbison ) et tissu coloreslavie.pour ewen patron madame maman  tissu coloreslavie 

Et voila pour aujourd'hui.  Ici ce sont les vacances scolaires. Il ne fait pas trop mauvais,  esperons que ça va durer

Bonne semaine 

20220411_171806

20220411_172119

20220411_171959

20220411_171721

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De jolies créas coutures comme toujours ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour le partage de vos bien jolies créations !
Répondre
🌹
Encore une fois ... bravo pour toutes tes cousettes, c'est toujours aussi réussi ! Et coup de ♥ pour les deux petits imperméables, j'aime beaucoup l'imprimé du second.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
j admire le ciré avec les ancres , douée en couture!!<br /> <br /> les petites croix vont avancer a leur rythme<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
D
belles coutures m'dame !<br /> <br /> Tes petites xxxx sont sympas aussi<br /> <br /> bisous, caresses aux poilus
Répondre
Publicité