Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
30 janvier 2022

MON ATELIER

j ai la chance de pouvoir utiliser une chambre comme atelier...elle sert à  l occasion de chambre pour mes petites nièces et petits neveux...

Alors comment dire, au fil du temps j ai accumulé beaucoup.mais vraiment beaucoup de  choses...entre la couture,  le tricot ,l encadrement et le cartonnage sans oublier la broderie ( même si je ne brode plus trop) c etait un véritable carphanaum...un temps fou à  trouver quelque chose, et puis avec  ma nouvelle machine j etais un peu limitée en place et j ai coupé des tissus par terre...je n ai plus 20 ans et la terre est basse😃😄

Alors on réaménage....on trie, on redécouvre des choses, on donne, on jette ( parce que franchement j ai gardé des choses qui ne peuvent vraiment servir à rien) et on prend une grande décision  : Je n achèterai plus rien avant....il faut que je vide mon stock...mon mari a juste dit " c est vrai que tu as beaucoup de choses"...

Pour réaménager cette pièce, on a utilisé tout ce qu on avait ... et je suis super contente de ce qu on a fait. La pièce est " séparée en partie atelier et coin chambre quand ça sera nécessaire. Les machines sont sous le velux , je gagne en clarté. La table(ikea) qui me servait de support pour les machines devient ma table à découper...alors il y a encore beaucoup à faire et à retrier. Mais je suis super contente....je suis consciente de ma chance. Allez je vous mets les photos... je vous souhaite un bon dimanche et merci de votre fidélité. Par contre désolée pour la qualité des photos...

received_326422759374941

20220130_105557

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai un petit "coin Atelier" et c'est précieux (2 tables couture et cartonnage et des étagères pour le rangement). Le découpage des cartons se fait encore souvent dans la salle à manger. Par contre, je le partage dans notre bureau <br /> <br /> violine
Répondre
N
Quelle chance d'avoir un petit atelier .....mon rêve impossible ! Belle semaine à vous
Répondre
B
Un joli coin de créations ! super. Bises et très b elle semaine. Flo
Répondre
D
c'est trop bien !!!!<br /> <br /> Une chance aussi<br /> <br /> biz
Répondre
R
C'est vrai qu'on garde beaucoup de choses et que de temps en temps faire du tri ça allège un peu même si c'est difficile car on pense toujours que tout peux servir . <br /> <br /> Super d'avoir un atelier à disposition .<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous
Répondre
Publicité