Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
2 décembre 2014

PETITE VISITE DE MON ATELIER

je ne vous ai pas montré sur mon ancien blog mon atelier;

je vais donc vous proposer une petite visite du côté de chez moi; mon atelier se situe dans mon ancienne chambre et ma chambre dans la pièce de mon ancien atelier; j'y ai gagné en surface et j'avoue que je suis bien contente;

bon sur les photos c'est à peu près rangé; depuis quelque temps ça n'est plus vraiment le cas; il y en a partout, noel appochant.

j'ai accroché aux murs les cartes que je reçois de votre part; toutes n'y sont pas encore; mais ça va venir! le côté bibliothèque, bureau, salon.... et  ma table de travail qui se trouve être l'ancienne table de salle à manger de mes parents et que maman m'a donné; cette table a été faite par mon oncle, et offerte à mes parents il y a un peu moins de 6O ans!!!! ; alors qu'en dites vous ? j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance d'avoir autant d'espace;

allez c'est parti

IMG_3398

 

IMG_3399

 

IMG_3400

 

IMG_3401

 

IMG_3402

IMG_3394

IMG_3396

IMG_3398

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir de travailler dans un coin comme ça bien éclairé.J'ai aussi une chambre qui me sert d'atelier, elle n'est pas très grande, en plus il y a un canapé dedans et ma table avec mon ordi, mais c'est mieux que de rien avoir.<br /> <br /> Nizzzzzzz
Répondre
L
Super ton atelier, et en plus j'y ai vu les 2 cœurs que je t'avais envoyé cela fait vraiment plaisir!<br /> <br /> Bon réveillon et tous mes vœux pour 2015.Bises
Répondre
M
superbe ton atelier,moi 'espère cette prochaine année faire le mien dans une pièce côté grenier...mais pour l'instant il y a beaucoup de choses d'entreposé (j'ai du mal à jeter, alors je trie tout ce qui peut servir...c'est à dire presque tout!!!grr)Et il y aura un bon coup de peinture a donner...des projets, toujours des projets. En attendant je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
chouette ton atelier et bien éclairé :) bises et bon dimanche
Répondre
A
Ouah super et bien mieux rangé que chez moi. Dis je n'ai pas eu l'info qu tu changeais d’hébergeur comment cela se fait? Bisous
Répondre
Publicité