Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
6 octobre 2021

C est l automne

 

Oh là là j ai un  peu honte...en octobre j ai fait un bel article..(juste avant mon sejour annuel copines...prolongé par u n petit sejour parisien...) je devais ajouter des photos et ....j ai oublié mon brouillon....

Et je me demandais pourquoi je n avais pas de retour!!!!!aie aie aie

Alors j ai repris l article ...et voila voilà ...je vous laisse le découvrir, mais avant je voudrais remercier pour ma magnifique bannière http:// cathyrose.canalblog.com

 

 

Le temps passe tellement vite...déjà l automne 

 

 

ne sais pas vous mais plus je vieillis plus je trouve que le temps passe bien vite., parfois trop vite...

Bon c était ma minute nostalgie..

Alors côté tricot je n ai pas vraiment fait grand chose et ce que j ai fait ne me plait pas trop

On va donc  voir côté couture .  2robes une sur  le thème de l automne ave  un magnifique panneau  de www.lepetitlapinrouge

Une autre robe roselyne en 8 ans le tissu du haut est de mon stock depuis un certain temps....et le bas du petitlapinrouge. 

Je reviens tres vite pour vous montrer d autres choses et jevous offre ces gourmandises degustees lors de mon escapade...1 journée à paris et petite pause chez ladurée 

 

 

20210924_190829

 

 

20211109_192150

 

 

received_696869054610591

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est merveille ! et la bannière de cathy aussi ;)
Répondre
🌹
Je confirme ce que dit Rachel ... les macarons Ladurée sont fabriqués en Suisse ! Jolies ces deux petites robes, tu as dû rendre deux petites demoiselles très heureuses !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Les deux sont jolies ! miam les macarons .<br /> <br /> Justement je viens de lire un article qui disait que les macarons Ladurée ne sont pas fabriqué en France mais en Suisse !! hoooooo <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie couture pour ces 2 robes, pause douceur gourmande mais attention à Mme Terraillon hi!hi!hi! Bises et très belle journée. Florence
Répondre
D
superbe la bannière !<br /> <br /> Tu as bien bossé comme toujours..........hum les macarons lol<br /> <br /> Biz ventées sans oublier les poilus
Répondre
Publicité