Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
20 novembre 2021

HO HO HO NOEL APPROCHE

Bonjour à toutes 

Et oui noël approche à grand pas.espérons que ce satané virus nous laissera tranquille pour les fêtes. 

Donc noël approche.... Je dis ça  je dis rien...j envisage juste  d acheter une nouvelle  machine à coudre plus perfectionnée.  J hésite entre différentes marques. Si vous avez des conseils je suis preneuse.merci d avance . 

En attendant voici mes dernières cousettes

Pour des petite s filles bien sages qui attendent le père noël des robes bie  colorees. Patron nivalis pour les unes et pour les autres roselyne de colorelavie. 

20211118_124557

Et j ai enfin cousu quelque chose que je voulais faire depuis longtemps.  La robe PAZ de petits dom's .ce patron est gratuit et il est vraiment super.. les tissus sont de coloreslavie et extrêmement agréable s à travailler. 

20211118_124829la prochaine fois je devrai pouvoir vous montrer un peu d encadrement 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Encore de belles robes qui vont faire le bonheur de petites coquettes.🥰<br /> <br /> Les tissus sont jolis , bravo pour ton travail, c’est super 😍<br /> <br /> Bonne soirée, prend bien soin de toi et ta famille la pandémie repart….<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelles belles robes! Tu pourrais organiser un joli défilé avec toutes ces demoiselles …Bises et à très bientôt.
Répondre
R
De jolies robes , j'aime beaucoup les tissus !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Comme toujours de superbes cousettes !<br /> <br /> Rien fait pas motivée du tout par noël lol<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, caresses aux poilus
Répondre
B
De bien jolies robes pour des demoiselles qui seront ravies de les porter je pense. Très bon dimanche. Bises Flo
Répondre
Publicité