Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
22 mars 2021

MERCI

Merci a cathy pour cette magnifique bannière qui met du baume au coeur ( histoiresderose)

Elle est magnifique 

Merci a toutes pour vos commentaires auxquels je n arrive pas à repondre....je ne sais pas ce qui se passe mais ca fait deja qq jours que c est ainsi...

J espère que ca va rentrer dans l ordre.

Prenez bien soin de vous et  a bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
De rien Anne-Marie, ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> Je sais qu'il est difficile de répondre aux commentaires, et aussi d'en laisser, en étant connecté à canalblog. Personnellement je le fais en privé ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Superbe bannière effectivement ! Bravo à elle ! Bonne semaine à toi et belle soirée à toi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
cathyrose fait des merveilles !<br /> <br /> ça fait du bien au moral ;)<br /> <br /> vive le printemps !
Répondre
R
Elle est magnifique cette bannière et pleine de gaieté , ce dont on a besoin en ce moment . Bisous
Répondre
S
Oh oui magnifique cette bannière<br /> <br /> Bravo Cathy
Répondre
Publicité