Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
25 avril 2021

LA VILAINE

 

 EDIT POurcelles que les tissus interessent il y a un code de réduction bypopo10 qui doit etre encore valable. 10%  en moins

 

 vilaine  c est moi....je ne suis pas venue ici depuis  tres longtemps,  trop longtemps....

Bon j ai ete bien occupée par plein de choses pas toujours agréables, mais parfois il faut le faire et puis aussi un peu de paresse....

J ai quand même fait des choses agréables....j ai découvert les tissus anatopik...made in france...il y a également des vêtements tout fait

Alors j ai craqué pour ces tissus et voici quelques robes pour mes petites nieces et assimilées ...

Le patron c est le poppy de lou and me gratuit. Et il y a une nouvelle version pour celles que ca interesse, la froncée..j en ai fait une comme ça et j aime bien. Ca permet d utiliser des chutes meme si j ai un peu joué à tetris🤗

Voila les photos

20210425_095800

20210425_095822

Et la version froncée .

20210425_095856

 

les couleurs sont un peu différente s .la bleue est plus turquoise,  la mauve plus foncée .

Merci de votre fidélité 

J ai 2 abonnées anonymes...ça me laisse perplexe.  Je préférerais que vous indiquiez votre nom, ça serait plus agréable.  Sinon je crois que je supprimerai l inscription.  Il n y a pas de secret sur mon blog.celles qui veulent venir sans que je sache de qui il s agit j avoue sue je nd comprends pas trop

 

Voilà  voila. Bon dimanche à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Ce sont vraiment de jolis tissus, j'adore les imprimés. Je suis allée sur le site voir les vêtements ( puisque je ne couds pas ! ) ... aïe ... c'est pas donné !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
De beaux tissus sympas dont tu as fait de jolies choses ! Bravo ! Bonne fin de dimanche ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
necore des merveilles et tes tissus sont vraiment superbe. Dommage que je sois si loin je viendrai bien prendre des cours chez toi. Bises
Répondre
L
J'adore tes jolies robes ainsi que les tissus. <br /> <br /> Pour les beaux jours cela doit être super à porter.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire où trouver les tutos et s'ils existent pour adulte.<br /> <br /> Merci d'avance et bon dimanche
Répondre
R
Jolies et originales bravo ! <br /> <br /> beau dimanche , bisous
Répondre
Publicité