Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
31 août 2020

FAIRE ET DEFAIRE...

Bonjour a toutes, 

J espère que tout va bien pour vous. Alors je n ai pas trop de choses à vous montrer car comme l indique le titre...faire et defaire a ete mon programme  ces derniers jours....

J avais commencé un gilet pour mon petit neveu choisi par  sa maman...j ai fait le dos, les devants... fiere de moi, sauf que...franchement  c etait bien trop grand....je m en doutais bien au fur et à mesure que j avançais....mais bon voila....et  j ai assemblé vite fait et ben j a i tout defait....

 

Et c est reparti. Du coup le modele prévoyant des fausses poches, j ai décidé  de faire des vraies, quitte à tout refaire. 

J ai fait également  un  peu de coutute sans défaire cette fois. Une pochette d artiste. Il ne reste plus qu à  la remplir.

Je vous souhaite une belle rentrée  un peu spéciale  il est vrai. Prenez soin de vous et a bientôt .

20200831_113604

20200831_111839

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Tu es bien courageuse, j'aurais du mal à défaire quelque chose presque terminé ! Mais qu'est-ce que tu appelles une pochette d'artiste ...?<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
C'est rageant de devoir défaire , mais comme disait maman " faire et défaire c'est travailler " . jolie pochette également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
tu aurais pu le garder pour plus tard!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Bonne continuation Anne-Marie :D <br /> <br /> Belle semaine, bisous, gros câlins à Etoile et Guimauve ;)
Répondre
L
Mer i. Ici ausdi soleil mais frais encore.bisous
Répondre
Publicité