Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
10 mars 2019

Envie de faire plaisir

Tout d abord un grand merci à manou chez qui j ai gagné pour les 10ans de son blog.je vous montrerai ce que j ai gagne mais en attendant si vous ne la connaissez pas allez lui rendre visite http ://manou60.overblog. com

Envie de faire plaisir aux petites filles de la famille et d amis.j ai demandé aux mamans et mamies les mesures des demoiselles pour leur faire une petite robe en jersey histoire aussi de m entraîner avec ma surjeteuse ...j espère que ca ira car même avec les mesures ç a n est pas évident quand on n a pas les demoiselles sous la main.allez je vous montre.j en ai fait 9.....

20190301_144622

20190301_144348j adore les motifs des tissus jersey...je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! quelle belle production, elle sont super jolies tes robes et les petites filles seront très heureuses. Bravo<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
oh c'est dingue cette production! En plus tu as trouvé des tissus trop jolis! bisous, Anne
Répondre
C
Et bien quelle production, elles sont jolies toutes ces petites robes, ces demoiselles doivent être heureuses !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
jolie production j'adore les tissus. Bises
Répondre
V
Quelle production ! Un grand bravo à toi ! Tu as (ou tu vas !) faire de nombreuses petites filles heureuses ! Je suis aussi allée voir chez Manou60, tu as gagné une bien jolie chose ! Contente pour toi ! Bonne fin de dimanche ! Bizhs voisines !
Répondre
Publicité