Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
17 février 2019

Soleil soleil

Il est de retour, un superbe soleil et ça fait du bien.

 Tout d abord, je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil. 

Quoi de neuf ? Et bien j ai fini le blouson de mon petit neveu et j avoue que je suis contente de moi....laine et modèle  phildar. Taille 2 ans pour un lutin de 3 ans, je tricote large donc 2 ans et mesures de 4 ans.

20190215_110911Je suis même très étonnée de n avoir pas galère pour la  pose de la fermeture...comme quoi..il ne faut pas désespérer. .

Je ne sais plus si je vous ai montré la chemise finie pour le plus grand de mes petits neveux.modèle poppy tissu PPMC pour un fan d espace..fais au cours de couture car seule  j aurais eu beaucoup beaucoup de mal...

20190208_131356

Et puis et puis,  je me tiens  à  ma broderie... les règles du bonheur d histoires de lin.voici mon avancée, j en suis presque à la moitié..

 

20190217_105948

 

 

 

Et enfin  ma grande fierté.. Je prends des cours  d e encadrement et de cartonnage.je viens de terminer  un sac en cartonnage....pas évident mais le résultat  me plait a 200/°.les tissus sont de mon stock.il est parfait pour les ouvrages en cours.je l adore

20190217_110950

 

 Et voilà pour aujourd'hui....la prochaine fois ? ...Vous verrez chez moi il pleut des robes!!!!

Bonne journée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles réalisations, et ton sac est superbe j'aime beaucoup le tissus.<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour Anne-Marie, tout est absolument sublime, bravo, tu es très productive en plus. Bisous bretons.
Répondre
M
tu es super productive, et tout est beau!!!! c'est la premmière fois que je vois un sac en cartonnage et il est très chouette. Bises, Anne
Répondre
C
Et bien bravo pour toutes tes créations tricot, couture, broderie, et cartonnage ! Mais gros coup de ♥ pour le sac, il est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
de bien jolies choses. Le sac est tout simplement sublime. Bisous
Répondre
Publicité