Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
20 juillet 2018

Oups le temps file

 

Bonjour à toutes. Oui nous voilà presque fin juillet.. ..comme tous les êtes je suis bien occupée.ma maison se remplit et se vide. ..petite accalmie et grand ménage,  avant les prochains arrivants...j en profite pour venir vous faire un petit coucou et vs montrer quelques bricoles.2 robes faites pour mes petites nieces,  une petit veste pour la derniere fille de ma filleule annabelle , et puis une trouvaille dans un vide maison .un sac à linge avec de la broderie traditionnelle. La toile est jaune et bien abîmée mais pour 5 euros j arriverai bien à en faire qq chose.des sacs, coussins? Si vous avez des idées je suis preneuse.je vous souhaite un bon wé.bonnes vacances aux unes et bon courage aux autres.desolee je n arrive pas a mettre les photos dans l ordre

20180720_133932

20180720_133924

received_1978973719059802

received_1978973215726519

 

20180625_154841

20180717_145306

20180717_145301

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique ta trouvaille !!! hâte de voir son relooking !<br /> <br /> très jolis tites robes et tricots. Tu as bien travaillé<br /> <br /> Belle soirée bisous et caresses aux poilus
Répondre
M
bravo pour tes super jolies robes et ta trouvaille, ce sac à linge est magnifique! Bises, Anne
Répondre
C
Le sac à linge est magnifique, moi perso je sais ce que j'en ferais ... je le nettoierais et je le garderais tel quel !!! Les petites robes sont très jolies, j'adore la dernière !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques réalisations !<br /> <br /> Superbe trouvaille ;)<br /> <br /> Belle fin de semaine Anne-Marie, bisous, câlins
Répondre
Publicité